Product Colors and Sizes

Chaussures marche urbaine homme Kappa Sowi blanc / bleu

Prix régulier: €79,99

Prix réduit: €49,99

Special product, Innovation Special product, Nouvelle sortie Special product, Promotion Fin de série Personnalisez-moi Ecodesign Livré aujourd'hui

Notre équipe a sélectionné la Kappa Sowi, une chaussure éco-responsable, pour vos déplacements quotidiens.

En plus d'être développée en suivant une démarche éco-responsable tout en gardant un look attractif, la Kappa Sowi vous apportera tout le confort et la flexibilité durant vos sorties en marchant.

Couleur: Choisir une couleur

Choisir une taille

Select the size {{ cleanSize }} before adding this product to your cart.

Prix réduit: €49,99

Prix régulier: €79,99

Prix réduit:

Product Caractéristiques

A photo of the Chaussures marche urbaine homme Kappa Sowi blanc / bleu in use

Product Commentaires

Passer aux avis FR FR
31 avis






Chaussures marche urbaine homme Kappa Sowi blanc / bleu
Trié par translation missing: fr-MQ.product.reviews Loading reviews…
Inconfortable

Déception après l avoir portée puisque chaussure a ma taille pour autant petit orteil pied droit très irrité (gonflé) après les avoir très peu portées. Dommage car j avais craqué pour leur look très sympa avec les semelles mouchetés. 1er achat de cette marque et dernier achat vu mon expérience...

3 mois, semelles percée

Chaussures au look sympa et attiré par la semelle en matière recyclée. Au bout de 3 mois d’utilisation occasionnelle, la semelle commence à prendre l’eau, 1 mois plus tard il y a carrément des trous alors que le reste de la chaussure est en très bon etait. Hyper déçu par la marque

icon-circle-checkmark Achat verifié
Qualite un peu bas

Après 3 mois je peux être sûr que je ne les rachèterai plus, la semelle sans les utiliser beaucoup est déjà très usée et en plus une chaussure s'est détachée de sa semelle, un peu déçu.

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous ne pouvons que regretter ces désagréments sur votre paire de chaussures Puma et vous invitons lors de votre prochaine venue en magasin à vous rapprocher d'un conseiller de vente du rayon concerné afin de lui faire part de votre souci.

Toute l'équipe d'Anglet espère vous revoir très prochainement en magasin.

Sportivement.


Frédéric "Attaché de Satisfaction" Décathlon Anglet
6/30/2022
Acticle de niveau moyen

Acticle de niveau moyen

icon-circle-checkmark Achat verifié
Chaussures bien trop fragiles

A peine 2 mois d'utilisation non quotidienne (2 à 3 fois max par semaine) pour un jeune garçon (10 ans) et les semelles des chaussures sont complètement détruites!!! La semelle est trop fine et la gomme bien trop souple pour une utilisation urbaine (pas utilisées comme chaussures de sport mais uniquement comme chaussures usuelles). Le prix attractif (car en solde) ne se justifie même pas, car la fabrication est de mauvaise qualité. Les 40€ déboursés ne l'étaient que pour la marque... très, très, déçu

icon-circle-checkmark Achat verifié
J'ai bien aimé ce…

J'ai bien aimé ce modèle

icon-circle-checkmark Achat verifié
classiques

une forme indémodable, agréable à porter, bonne tenue au pied

icon-circle-checkmark Achat verifié
A fuir

Bonjour, J'ai acheté ses chaussures pour mon fils, il y a environ un mois et elles sont à présent totalement ouvertes sur un côté alors qu'il ne les utilise uniquement pour aller à l'école sans faire de sport, quelle déception....

icon-circle-checkmark Achat verifié
Pas de résistance de…

Pas de résistance de la semelle trop vite dégradée. Surprenant pour un produit à utiliser sur des terrains variés.

icon-circle-checkmark Achat verifié
Au bout de seulement…

Au bout de seulement deux semaines, elle se déchire au niveau du pli lorsque je m'accroupie. Moi qui avais décidé, justement, d'investir dans des chaussures de marque pour avoir plus de solidité...est bien je suis très déçu...

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Emmanuelle,


Tout d’abord nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre magasin n’a pas été 100% satisfaisante.

Sachez que tous nos produits sont garantis 2 ans. N'hésitez donc pas à nous ramener votre paire de chaussures afin que nous puissons procéder à un échange contre un autre modèle ou à un remboursement.


Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt dans votre magasin Décathlon Évreux.


Sportivement,


Marine
4/25/2022
Très déçu

Le dessous de la chaussure (semelle) c’est décollée et décousue après une semaine d’utilisation… Depuis la paire de chaussure est dans un placard… 40€ foutus en l’air…

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Il nous est précieux pour sans cesse améliorer nos produits ainsi que nos services.


Je suis désolée d'entendre que votre achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez encore la preuve d'achat ou un compte Decathlon sur lequel vous avez mis l'achat, vous pouvez venir en magasin avec celui ci pour que nous puissions regarder ensemble.


Au plaisir de vous conseiller très prochainement.

Belle journée à vous.

Sportivement,


Esther, conseillère fitness

5/4/2022
Très déçu

La semelle (le dessous de la chaussure) c’est décollée et décousue au bout de même pas une semaine d’utilisation… La paire de chaussure est depuis dans un placard. 40€ de dépense pour rien…

icon-circle-checkmark Achat verifié
Mauvaise qualité

Achetée le 31/01 elles sont déjà hs !!! La semelle ouverte à l’avant de la chaussure sur les 2 pieds, la couture entre la semelle et le chausson est rompue sur un pied. Pas fait pour une utilisation quotidienne.

ras

ras

icon-circle-checkmark Achat verifié
chaussure très confortable, à…

chaussure très confortable, à voir dans le temps comment se comporte la semelle

icon-circle-checkmark Achat verifié
Passer aux avis

Additional Information Produit

Product Derniers articles consultés

 

Size Guide Visual

arrow_upward