Product Colors and Sizes

Special product, translation missing: fr-MQ.product_tile.flags.innovation Special product, translation missing: fr-MQ.product_tile.flags.new_release Special product, Promotion Fin de série Personnalisez-moi Éco-conception

SOUS-SHORT VTT 900 NOIR HOMME

Prix réduit: €29,99 Prix régulier:
Couleur: Choisir une couleur
Taille: Choisir une taille
Prix réduit: €29,99 Prix régulier:
Model: 8354334

Product Caractéristiques

A photo of the SOUS-SHORT VTT 900 NOIR HOMME in use

SOUS-SHORT VTT 900 NOIR HOMME : Ce sous short confortable de vélo VTT a été conçu pour vos randonnées VTT de plus de 4h.

Le bon équilibre entre maintien et confort. Le plus de ce sous-short VTT 900 : sa peau ergonomique avec inserts en gel. Son composant en “mesh” vous garantira une bonne ventilation.

Confort d'assise

La peau est ergonomique avec des inserts gel. 3 densités pour plus de confort.

Evacuation de la transpiration

Le corps reste au sec car le tissu absorbe, diffuse et sèche rapidement.

Maintien du produit

Soyez bien maintenu avec la matière élastique garantissant un bon maintien.

Extensible

Présence d’élasthanne dans le tissu pour garantir l'aisance dans le mouvement.

Compatibilité

Ne faites plus qu'un: ce sous-short est compatible avec tous les short VTT homme

Product Commentaires

Passer aux avis FR FR
84 avis






SOUS-SHORT VTT 900 NOIR HOMME
Trié par translation missing: fr-MQ.product.reviews Loading reviews…
satisfait apres la perte…

satisfait apres la perte de 8.6kg suite à une infection covid,mes muscles fessiers avaient fondu, donc trés dur de faire du vélo, mal au postérieur,, le sous short a remédier au problême

icon-circle-checkmark Achat verifié
serre beaucoup trop aux bas des cuisses

bonjour j'avais acheté ce sous short VTT juste avant de partir pour faire le canal du midi en VTT ; après un jour d'utilisation, au niveau du serrage des cuisses (bas du sous short), j'avais des rougeurs et des boutons, qui ont persistés au moins 24h, sur tout le pourtour des cuisses. Je suis dans l'impossibilité de continuer à utiliser ce sous short compte tenu de cet inconvénient majeur

Bonjour Monsieur,

 

Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre sous short VTT ST 900 ROCKRIDER car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.

 

Je suis désolé pour le désagrément rencontré concernant les rougeurs et boutons apparus aux niveaux des cuisses.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par votre sous short, je vous propose de venir l'échanger contre un produit correspondant plus à vos attentes ou demander un remboursement dans votre magasin Decathlon le plus proche.

 

De mon côté, je vais informer nos équipes pour renforcer les contrôles sur ce point.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile et dans l'attente, je vous adresse mes salutations sportives.


Max André – Chef de produit VTT ROCKRIDER -
8/16/2021
top

Acheté le 10 août, 1 ère sortie petite sortie, J'ai pris une taille xl alors que je fais du l, connaissant les tailles décathlon avec expérience bonne pioche, matière superbement agréable, tient bien à la taille, à voir sur plus grande distance, pas de soucis de compressions aux cuisses. Pour un short je le trouve un peu long, taille comme bermudas, (c'est quoi la différence entre une taille short et taille bermudas de nos jours). L'assise est très agréable avec le gel qui rempli parfaitement sa mission, à voir sur longue distance. En bref oui je recommande ce produit.

Serre trop les cuisses

Produit utilisé depuis environ 12 heures au total (2 sorties). Ce sous-short serre vraiment trop les cuisses, au bout de 2 jours je me retrouve avec des rougeurs autour des cuisses et la peau qui s'est carrément arrachée à cause du serrage et des frottements. Pourtant j'ai bien pris ma taille. Je ne pense pas que je l'utiliserais de nouveau et je ne le recommande donc pas. Pour le reste il est bon (confort assisse et transpiration), mais il faut vraiment l'améliorer au niveau du serrage des cuisses. Même problème avec mon père qui a acheté ce modèle également.

Bonjour Thomas,


Je suis sincerement désolé du desagrement qu'a pu vous occasionner notre produit.

Je vous propose de venir en magasin pour proceder au remboursement de celui ci et de voir si sur une taille juste au dessus les même soucis apparaissent.


Je vous attend donc en magasin pour essayer de trouver la solution la plus convenable pour vous.


Je vous souhaite une bonne journee.


Jean philippe , Vendeur Expert cycle

8/13/2021
très pratique, de très…

très pratique, de très bonne qualité. Entretien très simple pour le lavage à la main

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très bon produit . Respecte…

Très bon produit . Respecte mes attentes , bon maintien et bonne assise. Déjà utilisé sur une sortie de plus de deux heures , sans problèmes.

icon-circle-checkmark Achat verifié
fait bien son travail…

fait bien son travail j ai hésité entre 2 taille S ou M j ai prit S un peut serré mais il ne glisse pas

icon-circle-checkmark Achat verifié
Problème de taille

Taille beaucoup trop petit. Tellement serré aux cuises que c’est insupportable.

Bonne protection

Bonne protection

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Nicolas,


Je vous remercie pour votre avis.

Je suis ravie de constater que ce sous-short répond à vos attentes et que vous en êtes satisfait.


Toute l'équipe du rayon Cycle vous souhaite de belles sorties VTT,

A très bientôt en magasin,


Sportivement




Amandine

8/10/2021
Bon produit

Bon produit

icon-circle-checkmark Achat verifié
Je trouve que le…

Je trouve que le produit est un peu trop serré aux cuisses et surtout trop long pour un sous-short.

icon-circle-checkmark Achat verifié
Taille M un peu…

Taille M un peu serré

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de progresser.

Agréable journée,

Sportivement,


Capucine

Hôtesse de caisse et d'accueil

Vendeuse eau, running

7/24/2021
excellent produit bravo!

acheté depuis 4 ans: tres bon confort meme sur tres longue distance et le sous short est de très bonne qualité. à prendre les yeux fermés.

Un bon sous short…

Un bon sous short que j'utilise en VTT. Le rembourrage est correct. Fait son job.

icon-circle-checkmark Achat verifié
Nickel

Nickel

icon-circle-checkmark Achat verifié
Passer aux avis

Additional Information Produit

Composition

Tissu principal

  • 14% Élasthanne
  • 86% Polyester

Garnissage - Tissu intérieur

  • 100% Polyamide

Garnissage - Tissu extérieur

  • 23% Élasthanne
  • 77% Polyester

Une seconde peau, le confort en plus.

Quand vos sorties VTT durent plusieurs heures, le confort en assise devient vite une priorité !Pour vous apporter un maximum de confort, même quand vous dévalez les sentiers de randonnées en VTT, votre sous-short est équipé d'une peau ergonomique en mousse avec inserts en gel.En plus d'améliorer votre confort d'assise, la peau vous assure un minimum de flottement et de frottement pour moins d'irritations.

Tests produits

Notre équipe de concepteurs produits basée au BTWIN VILLAGE à LILLE, est en recherche continue pour améliorer le confort de nos clients à vélo.Notre obsession est de développer des produits répondants aux besoins d'usage pour effacer les contraintes de l'utilisateur.

Une note pour comparer l'impact environnemental des produits

Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...).Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental.Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/

Additional Derniers articles consultés

 

Size Guide Visual